ZigaForm version 4.5.9.3
Escaliers
February 7, 2020

Surfaces panoramiques en porcelaine


SURFACES EN PORCELAINE DE FORMAT EXTRA-LARGE
LA POLYVALENCE DES SURFACES EN PORCELAINE

Installer de nouvelle grandes surfaces en porcelaine et profiter des avantages pour les années à venir

Explorez des possibilités infinies


Grandes dalles de porcelaine


L’Europe conçoit déjà depuis quelques années déjà avec ces surfaces de très grand format. Maintenant, ils ont frappé le marché américain et ils ont un impact énorme. Ils augmentent l’ampleur et le style des carreaux de porcelaine au même titre que les dalles en pierre naturelle, ce qui ouvre un tout nouveau monde.

Imaginez que vous essayez de construire un mur entier avec une dalle en pierre naturelle ou en marbre. Ce serait presque impossible, compte tenu des coûts, de la densité et de la quantité de travail nécessaire! C’est là que les dalles de porcelaine de grand format sont pratiques. Et heureusement, il n’est pas trop difficile de mettre la main sur des dalles en grès cérame. Si vous souhaitez économiser de l’argent, du temps et de la main-d’œuvre sur un projet de rénovation, vous voudrez peut-être en savoir plus sur ces dalles de porcelaine miraculeuses qui révolutionnent le monde moderne. Que vous aimiez le look marbré ou que vous recherchiez quelque chose qui donne l’aspect époustouflant d’une pièce en pierre, vous en trouverez de quoi vous amuser avec ces grandes plaques de porcelaine polyvalentes et très utiles.

Grandes dalles de porcelaine expliquées


Ce serait peut-être une liste plus courte de mentionner les raisons pour lesquelles les dalles de porcelaine ne vous font pas gagner du temps, du travail et de l’argent. En fait, les nouvelles sociétés de production ont été en mesure de fabriquer des dalles grand format plus grandes que jamais, ce qui permet de couvrir un mur ou un sol en toute simplicité, en un rien de temps.

Les grandes dalles de porcelaine sont généralement installées sur un substrat, tel qu'un support en mousse dense ou même un panneau de ciment. Ceci doit être utilisé comme tampon entre la porcelaine et le support, généralement en contreplaqué pour armoires et en pierre naturelle pour murs solides et autres surfaces. Il est important de noter que les dalles en grès cérame peuvent être installées directement sur la pierre naturelle existante, à condition qu’elle soit naturelle. Le marbre, le quartzite et le granit sont des options viables. Parce que la porcelaine est si mince, elle est si légère. Il est très facile à transporter et peut être installé dans des dalles, des tuiles, des blocs ou des formes personnalisées. Il peut être appliqué sur des surfaces verticales, horizontales et des décors plus petits.